Team [F&R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

+7
MS_62
s.F.u
Robiiinhoo
BaJoStAr
nighty
Imitosiis
oasiX
11 participants

Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  oasiX Jeu 2 Avr - 20:04

Alors, j'ai décidé qu'on allait pas faire 2 teams, pour la simple et bonne raison qu'apres, tout le monde sera [F&R]... enfin perso ca ne me plait pas, et j'ai pas en vie de gerer ca ...

J'ai alors décidé 2 choses :

- La team n'exedera pas 20 membres quelqu'ils soient !

- Le clan sera "divisé" en 2, ils y aura ceux qui seront privilégiés pour les wars, et ceux qui ne le seront pas, je m'explique.
Les membres qui seront privilégiés aux wars sont ceux qui sont la régulièrement, qui maîtrisent la S&D (ce n'est pas le cas de tout le monde) et qui ont un certains niveaux.

Cette division n'est pas irréversible ! bien au contraire !! ceux qui progresseront ou qui feront des efforts par leur participation sur ts par exemple et leur motivation iront faire des war ! Réciproquement, quelqu'un qui s'absente pendant une période devra évidemment retrouver son niveau pour réintegrer la line up.
Ceux qui ne feront pas de war comprendra ceux qui sont nouveaux dans le clan, et ceux qui "n'ont pas le niveau" (façon de parler biensur car sinon ils n'auraient pas été recrutés).

De plus, les funwars, comme l'apelle les KTFO est accessible a tous les membres ! En effet, ca permet de s'entrainer et de dévoiler son niveau ! je serais pret a laisser ma place pour ca.

J'espère que ce message ne sera pas mal vue, mais il est nécessaire pour le respect de tous de le savoir !
Les listes seront écrites en partie privée.

Vous savez ce que vous avez a faire ! x)

Cordialement,

oasiX...

oasiX
Admin

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

https://clan-codfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  Imitosiis Jeu 2 Avr - 20:11

Augmenter le volume de mon micro pour ts!!^^

Imitosiis

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  nighty Jeu 2 Avr - 21:08

message reçu et approuvé
nighty
nighty

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre 76

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  BaJoStAr Jeu 2 Avr - 21:20

Très bien, sa va arranger les petits problèmes qu'on pouvait rencontrer.
Biensur ceux qui n'ont " pas le niveau " ne le prenez pas mal, au contraire, c'est un encouragement à votre progression et de pouvoir participer aux wars officielles. Tout le monde est passé par ce stade, si vous êtes dans la team, c'est que vous avez du potentiel, a vous de vous en servir a bon escient.
afro
BaJoStAr
BaJoStAr
Admin

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  Robiiinhoo Jeu 2 Avr - 21:31

Cela veux donc dire qu'il y a 3 place de libre non ?

Robiiinhoo

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28
Localisation : Brest (29), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  BaJoStAr Jeu 2 Avr - 21:37

C'est pas trop le sujet pour ça.
Ensuite il y a peut être des places de libre, mais comme il a été dit seul les gros "Pgm" seront pris.
Si dans la team il y a déjà quelques personnes qui ne sont pas au niveau, on ne va pas prendre encore d'autre personne n'ayant pas le niveau.
BaJoStAr
BaJoStAr
Admin

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  s.F.u Sam 4 Avr - 14:36

c'est une très bonne idée...faut commencer à faire un autre fofo (gérer par un gars de la team)fermer le recrut d F&R et le basculer sur l'autre...ensuite faire le tri les line-up à savoir ki é vrmt bon et ki ne l'é pas...mais pas de honte à passer sur l'autre team car comme tu l'a di elle pourra faire les war k'elle veut et fera parti en quelques sorte des F&R...ce sera le camp d'entrainement des F&R en herbe et y'aura kan meme du niveau je pense...

perso je ne peux pas gérer un fofo car d ke je vais repartir au boulot j'aurai pa autant de temps parcontre jve essayer de le construire...jpense k partir du moment ou il y aura le second fofo le "tri" se fera vite et on i verra plus clair...c vrais ke là c un peu boxon et foiz de gens ki postule...
s.F.u
s.F.u

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  oasiX Sam 4 Avr - 20:53

Si tu sais creer un site avec un forum, ce serait super cool !!
Stu veux, jpourais l'administré.

oasiX
Admin

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

https://clan-codfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  MS_62 Sam 4 Avr - 21:12

Pour donner mon avis, moi je pense que ca serait pas une bonne idée de créer une autre team, car je pense que la sympathie entre les membres serait pas la meme du fait qu'il y aurais souvent des "transferts" d'une team a l'autre.. Autant rester a une seule team avec 20 membres ou plus au fil du temps..

MS_62

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 30
Localisation : Guisy (pas de calais)

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  s.F.u Sam 4 Avr - 21:33

beh g commencer à regarder sur forumactif çà à pas l'air trop compliqué du moins j'pe me pencher dessus...
-parcontre est-ce que je prend le meme modèle de forum avec la présentation cod4 exactement le meme que celui là sinon ya qlqs types de forum qui pètent...
-deuxièmement il faut choisir un nom de team à intégrer dans le nom du forum à moins que ce soit modifiable après sa création...je sais pas...

mais faudrait avoir un peu l'avis de tout le monde mais je pense ke de toutes façon on se retrouvera tous à jouer ensemble,il ne faut vaiment pas le voir comme une classification mais comme l'opportunité d'avoir une grande team...
s.F.u
s.F.u

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  Sephii Sam 4 Avr - 22:53

Bon je suis pas dans la team, mais en tant qu'admirateur, je trouve que vous avez raison Wink
En espérant faire partit des 20 membres !
Sephii
Sephii

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  dark_alexander Sam 4 Avr - 23:11

boh, incruste aussi, je pense que cela peut être une bonne idée

j'ai deja administré et créé des fofos (en faisant du RP) si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a me demander Smile

dark_alexander

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  s.F.u Sam 4 Avr - 23:32

et quand tu dis 20 personnes ce serait les 2 team au complet?jpense que quitte à faire une autre team autant qu'il y ai un peu de monde jpensé 15 par team ou 10 dans l'une et 20 dans l'autre les 10 étant les joueur du moment qui assurent et qui sont souvent là...je sais pas trop en fait...

mais si on se limite en tout et pour tout à 20 gamer béh je remet en cause la necessité d'une seconde team...on é déjà 17 et pas tellement nombreux en entrainement...

sinon on peut aussi faire une catégorie sur le fofo ou les gars qu'on aime bien et qui s'en sortent bien sont invité à nos entrainements mais pas de war...çà peut etre une possibilité,les postulants seront pas content mais bon...

sinon ya un début de fofo identique à celui là...on peut tout modifier meme si il est déjà créé dc voilà si on le garde faut décider d'un tag...
s.F.u
s.F.u

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  Sephii Dim 5 Avr - 11:19

J'ai peu-être mal compris S.F.u mais je crois que Oas!X a dit qu'il n'y aurait pas de 2e team ^^
Sephii
Sephii

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  oasiX Dim 5 Avr - 14:12

Oui en effet S.f.u, tu as mal compris ce que j'ai voulu dire :

J'ai en effet réfuté le fait de créer une deuxième team (on poura en reparler) par diverses raisons.
J'ai cependant dis qu'il y aurait "2 groupes dans le clan", la line up des wars et les autres (en insistant sur le fait que ces 2 groupes seront en constant mouvement).

Cependant, j'essais en ce moment de creer un vrai site (autre que forumactif) pour avoir un site plus simpas.

oasiX
Admin

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

https://clan-codfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  s.F.u Dim 5 Avr - 14:51

ok désolé chui un peu soulin ces temps si...j'absorbe pas grand choz à part de l'alcool..^^
mais ceci dit je pense monter une team française qui pourra etre en relation avec les F&R par mon biais...et je reste un F&R mais çà permettra au gens de jouer ensemble...pttr que si ils sont motivé çà évoluera...au fil du temps pttr acquérir un server de team et faire des war sérieuse...
s.F.u
s.F.u

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  NyKo Jeu 9 Avr - 23:24

c'est a dire tu ve te crée une team pour faire des war ac les [F&R] mais si tu fait sa tu sera plus un F&R non?
et pour la team je sui daccord fo pa depasser les 20 sinon c'est le gros bordel.
en tt k jsui daccord pour le reste...
NyKo
NyKo

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines ;78

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  s.F.u Ven 10 Avr - 20:18

non enfait j'voulé plus essayer de regrouper une bande de pote avec ki on jou et pttr pvr fair d entrainemen avec eux pr faire un peu plus de monde...mais j'men occupe pas du tou en fait...après jdélégué l'admin du fofo et si eux voulé faire d war ou avoir un server ils se démerdé..
s.F.u
s.F.u

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  NyKo Ven 10 Avr - 21:30

ah ok g u peur ke tu nou kite snif lol
ué c pa con ca nou permetrait de faire des entrainement en plus pour les war...
NyKo
NyKo

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines ;78

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  T4LIBAN Ven 17 Avr - 16:30

Message recu =P
T4LIBAN
T4LIBAN

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE] Empty Re: Double team ou pas ? la réponse ... [A LIRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum