Team [F&R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

dark_alexander [Accepté] (c'est où ça d'ailleurs?)

Aller en bas

dark_alexander [Accepté] (c'est où ça d'ailleurs?) Empty dark_alexander [Accepté] (c'est où ça d'ailleurs?)

Message  dark_alexander Ven 3 Avr - 17:41

Mon informateur m'a dit de procéder à une nouvelle candidature, car il resterai des places libres qui seraient vite comblées au vu des nombreuses demandes qu'il y a. Je me permet donc de poster de nouveau.

Vous m'avez vu jouer régulièrement, avec une progression, qui n'est effectivement pas encore terminée, mais cela ne demande que des jours d'entrainement en plus. et sachant que je suis présent tous les jours pour jouer. Je joue principalement S&D en ce moment, sachant qu'il vous faut de bons joueurs la dedans. Je suis aussi très régulièrement sur votre fofo, bien que je ne poste pas souvent (mais mon informateur m'a dit aussi de squatter sur le fofo, alors je vous plains dès aujourd'hui Very Happy). Donc, je suis très présent, j'ai aussi teamspeak et un micro, mais cela, vous le savez aussi lol. Voila, mon informateur m'a dit qu'il y aurait peut être un test, et ce coup la, faudra que je déchire, si vous l'acceptez. Evidemment, j'ai des doutes sur le succes de cette candidature, car je ne suis pas non plus un pgm, et je sais ausis que vosu recrutez des pgm lol
De toute façon, je suis très motivé, donc, je compte bien parvenir a rattraper le niveau très élevé de certains excellents joueurs de votre team^^ Donc voila, j'attends de nouveau vos réponses, et je coures m'entrainer, a toute Wink

dark_alexander

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum