Team [F&R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande Recrutement TituS

5 participants

Aller en bas

Demande Recrutement TituS Empty Demande Recrutement TituS

Message  BzH Mer 22 Avr - 20:39

Bonjour à tous,

Vous devez vous en doutez, si je post ici c'est pour tenter ma chance de rejoindre votre clan.

Je souhaite integrer votre clan afin de rejoindre des joueurs experimentés et skillés, mais aussi pour apartenir à une team et ne plus me contenter des matchs en PU qui au bout d'un certain temps ne sont plus tres captivants. Le fait de pouvoir acceder a des rencontres entre teams est l'une des raisons qui me pousse à postulez chez vous.

J'ai decouvert votre team au travers de votre serveur 1.6, auquel je ne peux plus acceder, et au travers de plusieurs de vos joueurs presents sur differents serveurs, j'ai constaté votre bon niveau et me suis balladé sur votre forum.

J'avais en tête l'idée de postuler dans votre clan et Oasix, avec qui j'ai joué recemment m'a proposer de postulez aprés avoir fais plusieurs matchs avec lui, alors je tente.

Je joue à CoD4 depuis moins de 2 mois, j'ai accroché direct et m'y suis beaucoup investi, mon niveau à alors progressé rapidement, je finis desormais regulierement dans le haut des classements.
Je joue aussi à WoW, mais depuis quelques temps le jeu à beaucoup changé (pvp pr ceux qui connaissent) et je me lasse de ce jeu, je passe désormais la majoritée de mon temps sur CoD4, même si je continue à jouer à wow (wow=drogue drunken )

J'ai débuté CoD4 en jouant essentiellement au snipe, j'ai chopé le dragunov en or mais "trop de sniper tue le sniper", je joue maintenant essentiellement au fusil d'assault.
Mon niveau progresse encore, je finis regulierement en haut du classement.

Par contre, plusieurs "hic" à ma candidature :
-je joue essentiellement en fin d'aprem, je peux me liberez pour quelques soirées si elles sont annoncées.
-je suis en chambre universitaire, la connection internet est chiante : un coup ca marche bien, un coup ca merde ...

Sinon moi IrL : J'ai 18ans, je m'appel Titouan, je vis sur Rennes la plupart de mon temps, je rentre les week-ends à Vannes voir mes potes et ma famille. J'suis en BTS Communication, 1ère année.

J'ai TS, un micro, msn, ...

Je reste dispo pour d'autres questions si besoin est.

TituS

ps : Je recois pas le mail de validation pr m'inscrire sur le fofo (il est pas ds courrier indesirable), ca doit buger, je post sous un nom bidon.
Et il faudrait que vous m'expliquiez comment passez en 1.7 et pouvoir revenir en 1.6.

BzH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Recrutement TituS Empty Re: Demande Recrutement TituS

Message  nighty Mer 22 Avr - 20:49

j'aod rles gens qui rédige comme si il postulait à un job
sa me fait em sentir important ^^ Razz
à tester
nighty
nighty

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre 76

Revenir en haut Aller en bas

Demande Recrutement TituS Empty Re: Demande Recrutement TituS

Message  BaJoStAr Mer 22 Avr - 22:50

On voit que le mec s'est un minimum cassé le cul, sa fait plaisir ^^

Après faut voir, pour le coup je suis sceptique sur le recrutement de nouveaux joueurs donc je donne un avis neutre, j'attends plutôt la rep' d'oasiX et des membres pour après vous tester lors de match interne ou contre les KTFO Twisted Evil
BaJoStAr
BaJoStAr
Admin

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande Recrutement TituS Empty Re: Demande Recrutement TituS

Message  nighty Mer 22 Avr - 23:29

je pense qu'on a assez de membre mais pas assez de membres actifs
nighty
nighty

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre 76

Revenir en haut Aller en bas

Demande Recrutement TituS Empty Re: Demande Recrutement TituS

Message  BaJoStAr Mer 22 Avr - 23:53

Oui et pas assez a avoir le niveau pour faire de wars de 1.7 ( déja nous on galere xD )
Pour sa qu'on organisera des petites wars pour évaluer le niveau =)
BaJoStAr
BaJoStAr
Admin

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande Recrutement TituS Empty Re: Demande Recrutement TituS

Message  Imitosiis Mer 22 Avr - 23:56

pour ton problème d'enregistrement sur le forum j'ai eu le même! enfaite tu utilises une adresse hotmail non? et je ne sais pas pour quelle raison mais on ne reçoit pas le mail de confirmation! il faut que tu crées une nouvelle adresse g-mail par exemple ça marche! voila!

Imitosiis

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Demande Recrutement TituS Empty Re: Demande Recrutement TituS

Message  oasiX Jeu 23 Avr - 3:20

yop titus, merci d'avoir postuler.

Alors, je t'ai proposer de postuler car il est vrai que ton niveau s'avère bien d'autant plus que tu jous depuis peu. Je crois que la plupart d'entre nous ne joue pas a cod depuis perpette, donc je pense que t'as des capacités ^^

Bref, quelques questions :

- As tu jouer ou serais tu prêt a jouer en recherche et destruction ? (à savoir que les wars cest en recherche et destruction et que tu verras on s'y fait rapidement... et on y prend rapidement gout =) )
- Serais tu prêt a jouer principalement en 1.7 ?, notre server est désormais las ba (mm s'il est plus petit), cela permet de faire plus de war, et le niveau est bc bc bc plus élevé. (ne passe pas en 1.7 de toit mème car on a un procédé nous permettant de jouer les 2 versions, un de nos membre (bajo haha) texpliquera comme faire, sinn tu seras bloquer en 1.7 Sad )

Sinn bonne chance, jv m'absenter 3/4 jours, donne nous ton msn comme ca ce sera plus simple de te parler.

Cordialement ...

oasiX
Admin

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

https://clan-codfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande Recrutement TituS Empty Re: Demande Recrutement TituS

Message  TituS - BzH Jeu 23 Avr - 18:46

Yop,

Je joue actuellement la majoritée de mes matchs en matchs à mort par equipe, j'ai evidemment test tous les mods de jeu mais ils sont (à mon avis) destinés pour jouer avec une equipe et non avec des personnes inconnues. Le recherche et destruction ne me repousse pas, si je joue avec une team.

Je me ferais un plaisir de jouer en 1.7 si le niveau est plus elevé, on progresse plus vite en jouant contre plus fort que soit (au debut en tt cas).

mon adresse msn : batpoildebiteroux@hotmail.com (vous avez le droit de trouvez l'adresse bizare, je l'ai crée y'a lgtps un soir ou j'étais bourré, tous mes contacts sont dessus donc la flemme d'en recréer une Razz )

TituS

TituS - BzH

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande Recrutement TituS Empty Re: Demande Recrutement TituS

Message  TituS - BzH Mar 28 Avr - 18:25

Yop,

Je voulais vous annoncer que j'ai décidé de retirer ma candidature, ma connection à l'heure actuelle ne me permet pas d'assurer une présence regulière et de bonnes conditions de jeux.

Je retenterais ma chance une fois que j'aurais une connection stable et fiable.

Bonne continuation.

TituS

TituS - BzH

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande Recrutement TituS Empty Re: Demande Recrutement TituS

Message  nighty Mar 28 Avr - 18:38

message reu
bonne continuation
et j'éspère que ton prob internet ne durera pas
je connais les syndrome de manque et C pas jolie jolie
nighty
nighty

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre 76

Revenir en haut Aller en bas

Demande Recrutement TituS Empty Re: Demande Recrutement TituS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum