Team [F&R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner"

+2
nighty
MS_62
6 participants

Aller en bas

Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner" Empty Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner"

Message  MS_62 Mar 28 Avr - 20:25

Bon ba comme vous l'avez surement remarquer ca fait deux trois jours que j'vous est pas vu sur cod4 et en fait c'est parce que j'ai un probleme a chaque fois que je me connecte a un serveur, je joue qlq temps, et puis d'un seul coup le jeu s'arrette et le message d'erreur suivant s'affiche : "iw3mp a cesser de fonctionner"
J'ai essayé qlq solutions que j'ai vu sur des forums et ca n'as pas marcher, soit je l'ai mal fait ou alors ce ne sont pas de bonnes solutions ! =/
Donc si ce pb vous ai deja arrivé j'attend vos solutions, parce que la j'commence a etre en manque et j'dois me piquer pour me calmer ! Razz (joke)
Wink Merci a bientot

MS_62

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 30
Localisation : Guisy (pas de calais)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner" Empty Re: Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner"

Message  nighty Mar 28 Avr - 20:32

iw3 C cod4 ....
t'a branché ton micro?
nighty
nighty

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre 76

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner" Empty Re: Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner"

Message  s.F.u Mar 28 Avr - 20:59

ouai moi d fois çà plante mais au démarrage,çà me la déjà fé pdt le jeu mais c rare..et ske je fé jouvre le gestionnaire des tache ctrl+alt+supr ouvrir le gestionnaire des taches et je met fin a iw3mp car il reste d fois mm si il a planté et je vir les processus d'internet explorer "ieuser.exe" et "iexplore.exe" et après je relance le jeu sans souci...sinon je voi pa du tout...je sais pas essai d mise à jour de ta config...après sinon pas d'idées
s.F.u
s.F.u

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner" Empty Re: Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner"

Message  dark_alexander Mar 28 Avr - 21:18

moi aussi ca me le fait de temps en temps. tu branches un micro, tu fait le truc de la tale mixage stéréo dans les panneau de config, et normalement, ca te le fait pas

dark_alexander

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner" Empty Re: Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner"

Message  Robiiinhoo Mar 28 Avr - 21:36

Moi aussi sa me le fait mais pas que sur ce jeu sa me la fait avant, mais pourtant je n'est pas de micro enfin si il est intégré dans mon ordi portable mais il est pas allumé quoi.

Robiiinhoo

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28
Localisation : Brest (29), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner" Empty Re: Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner"

Message  Imitosiis Mar 28 Avr - 21:47

alors moi j'avais le mm problème et donc j'ai branché un micro et j'ai aussi desactivé le controle de compte utilisateur depuis plus de problème!

Imitosiis

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner" Empty Re: Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner"

Message  MS_62 Mar 28 Avr - 22:00

Oui j'ai essayer la solution du micro, branché ou debranché ça me fais pareil =/
J'ai aussi était dans Panneau de config > sons > enregistrement > puis j'ai activer le mixage stéréo une solution que j'ai vu sur un forum mais sans succés !
Bon bah j'vais essayé ce que vous me dites alors et je vous tiens au courant !

MS_62

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 30
Localisation : Guisy (pas de calais)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner" Empty Re: Probleme : "iw3mp a cesser de fonctionner"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum