Team [F&R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos passions

+6
limpah
MORFITO
UnKuT
lelimdu42
oasiX
BaJoStAr
10 participants

Aller en bas

Vos passions Empty Vos passions

Message  BaJoStAr Lun 26 Jan - 1:08

Parlez ici de vos passions, ce que vous aimez dans la vie ( a part CoD4 Razz )

Pour ma part :
J'ai fais 9 ans de piano, commencé a 7 ans un peu contre ma volonté ( obligé ^^ ) et puis j'ai bien aimé, malheureusement j'ai du stopper a cause des cours et tout j'avais plus trop le temps Evil or Very Mad

Sinon j'ai aussi fait 8 ans de Basket dans le 93 à bagnolet, champion et vice champion de Seine-St-Denis. J'ai aussi du stopper pour les même raisons et que je ne pouvais pas me déplacer dans toute la France pour nos match, dommage j'aurais bien aimé continuer

J'ai commencé il y a 5 mois la muscu, pas de résultats spectaculaire pour le moment, mais d'ici les Vac d'été j'ai le temps de me forger un beau corps musclé
lol!
BaJoStAr
BaJoStAr
Admin

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  oasiX Lun 26 Jan - 1:11

beau goss !

Bin moi : 12 ans de karaté, 2 ans de basket (ca te dis un match xD), jnage un peu mais c'est pas passionnant (jte le conseil pour te muscler),3 ans + de wow ( ca me manque m'enfin ^^)

Sinon un peu accros des jeux en ligne, passionner de sortir !! et de dormir en cours !

oasiX
Admin

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

https://clan-codfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  lelimdu42 Mar 27 Jan - 14:17

mes passions a apr cod4 c l'anglais yes ,yes i am very good in english and i can injure people in english Evil or Very Mad mouhahahaha jai fait 5 ans de football j'ai arrété parce que j'ena vais marre j'ai fait de la flute traversiere mais c pr les vieux voila voila et dofus le jeu de ma petite lucette level 114 tjr Very Happy
lelimdu42
lelimdu42

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  UnKuT Jeu 29 Jan - 21:59

ma passion defoncé tous les messins que je vois sur mon chemin Twisted Evil voila le site de mon groupe , ma famille ... cheers => regardez cette belle intro http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/ Wink
sinon je suis entraineur dans une banlieu de nancy => le HDL Cool https://www.dailymotion.com/relevance/search/hdl/video/x7fqlp_hdlclick-clip-la-france-version-cou_music affraid juste énorme
UnKuT
UnKuT

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : NCY 1967

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  MORFITO Ven 30 Jan - 23:50

alors mes passions .... y en a eu beaucoup et y en a beaucoup:
1ere place: L'AIRSOFT, je sais que c'est pas tres connue alrs jvais vous faire un résumé rapide. Il s'agit de parties de répliques d'armes a feu lancant des billes de 6mm, c'est un affrontement de joueurs (ou joueuses Very Happy ) qui se fait avant tout sur la confiance envers les autres car ce n'est pas comme le paintball (pas de trace de peinture sur nos beaux uniformes Twisted Evil ) où l'on voit nettement si l'autre en face est touché. D'où le fair-play et le fun, car meme si beaucoup disent que les pratiquants de ce loisir sont des gamins, ces pratiquants sont là surtout pr se donner a fond (sans tricher) et passer une bonne journée (voir DES bonnes journées sur les OP) et réagissent, dans la majorité des cas, beaucoup mieux que des gars qui sont obeses derriere leurs PC et qui ralent quand on les kill sur un FPS. (Je vous ferai bouger tout ça moi Mad , a quand le retablissement du service militaire ? tongue ).

2eme place: (En rapport avec l'airsoft) je suis un "geardos", c'est à dire que je me plait a me confectionner des uniformes Réels et que j'y connais un petit (pr l'instant) bout sur tous les equipements militaire (en passant par le modele de gourde d'un soldat de la 82 eme airborne au modéle de ses lunettes lol! ).
Là en ce moment j'économise pr me faire l'uniforme américain digital (suit une photo)
Vos passions 09012710

3eme place: La peinture de maquette, je sais pas comment expliqué ça mais c'est mon petit passe temps quand je sais pas quoi faire. Disons que je suis pas tres passioné par M6 et TF1, ni par le foot sur Canal (le foot tout court d'ailleurs ^^).

4eme place: mon ancienne passion, comme de nbreux ici présents, c'était le karaté mais j'ai du arreter fin 3eme pr aller dans mn nouveau bahut. Mon maitre etait je sais plus combien de dan, c'etait Antoine Vilchez pr ceux qui connaissent.
Sad


Voilààà j'ai mis le plus gros parce que sinon ce serai un roman (j'aurai pu vous mettre le graphisme comme la cuisine lol! )
MORFITO
MORFITO

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31
Localisation : chez les =]AvA[= parce que les [F&R] sont des teub :p

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  limpah Mar 3 Fév - 23:56

a moi a moi de parler de ma passion !! xP
vous l'avez vu dans les présentation mais je le redis et apparemment il y a 3 personnes qui en font ( ou en ont faits )

c'est ... LE KARATE !!!!!!
www.ffkama.fr

c'est ma 8è année et je suis ceinture noire ( PS je n'ai que 14 ans ) je suis triple ou quadruple champion en combat de mon departement mais aucun resultat en national Crying or Very sad Embarassed mais cette année est la bonne je le sens xD

sinon niveau jeux en ligne bah j'ai un bon pssé de FPS car en CM1 j'ai commencé css donc ca me fait 6-7 ans de css + + 2 mois de COD4 Razz ( lvl 55 ak , deagle , shotgun or mais je vais debloquer l'uzi bientot ^^ ) + ( RPG ) 1 an de WoW [j'ai été mj !! mais sur un serv privé où tout le monde n'est pas mj ! ]

quoi d'autre ...

ah oui !! j'adore regarder des videos de nimporte quoi sur youtube ^^

6.000 videos visionés a peuy pres je crois

j'aime bien la magie aussi , les tours de carte ( mais je suis encore novice xD )

bah je crois que c'est tout ( c'est déjà pas mal )


_____________________________________________

Je m'xcuse pour les "phautes" d'orthographe mais je n'y peut rien
a vrai dire si mais bon on va pas chipoter !

limpah

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  BaJoStAr Mer 4 Fév - 0:51

Moi aussi j'envisage de faire un sport de combat. Un peu pour sa que j'ai commencer la muscu.
Je sais pas exactement dans quoi je vais me lancer, mais un art mélangeant pied et poing me plairait bien Very Happy
BaJoStAr
BaJoStAr
Admin

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  [F&R]Octodon Jeu 5 Fév - 23:25

Ma passion ?

Heu ma femme , mon fils et cod4 lol

non sinon ,bin je suis passionné par mon metier ( la plomberie ) é oé les chantier me passionne loll

Sinon j'aime le foot , le hand et heu les belle filles ^^

[F&R]Octodon

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  T4LIBAN Mer 25 Fév - 14:24

G


Dernière édition par T4LIBAN le Mar 17 Jan - 21:29, édité 1 fois
T4LIBAN
T4LIBAN

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  MORFITO Mer 25 Fév - 17:51

c'est vrai que s'il y a pas de vague ca doit poser un leger petit probleme

et l'airsoft ca coute pas la peau des couilles (enfin un peu kan meme ^^) si on trouve les bons sites pour commander le matos.
MORFITO
MORFITO

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31
Localisation : chez les =]AvA[= parce que les [F&R] sont des teub :p

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  s.F.u Sam 14 Mar - 5:17

niveau sport ce ki ma bien botté c le hockey sur béton j'en é fé 2 an...sinon je fais pas mal de bécane avant en trial maintenant en cross..du cross en voiture aussi avec une 21 essence 7 ch c rigolo jprojette de faire d courses d'auto-cross...donc bien à fond dans la bricole et la mécanik...chui soudeur de métier c également une de mes passion...
et jme passionne pour tout ce k'il y a d'appréciable à mon sens,la muzik ki fé bcp de bruit (punk metal hard-tek)la bouffe la bière la marijane et ma nana...
aaahh si un truc ki me passione sans en faire une passion....les O.V.N.I les secret d'états les skull&bones les manipulation mediatik et les bavures policières ki te donnent envi d'éclaté du crs au manche de pioche...jtrip un peu hard-core sur les histoires vrai bien glok,genre thomas hewitt dit le leatherface (massacre à la tronçonneuse)
voilà vous en savez un peu plus sur moi...
s.F.u
s.F.u

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  NyKo Ven 20 Mar - 1:10

salu c nyko ba ma passion de ke g 3 ans c les sports de combats g commencer le judo a 3 ans et jen est fait pendant 13 ans ceinture noir vice champion dile de france et je dever aller o championnat de france sof ke jme suis fé peter lomoplate o ile de france lol
ensuite g fé de la boxe thai pendant 1an et demi et mintenan je fait du free fight a plein ten je mentraine comme un porc et je v pa tarder a commencer les competition.en gro ma vie tourne otour du sport de combat lol.

sinon je fait ossi de lairsoft
et le plu importan c mon taf je suis pompier et jle serait tte ma vie ac ma ptite femme ki va me suivre tt lten lol
donc voila vou savez tou sur mes passions

++
NyKo
NyKo

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines ;78

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum