Team [F&R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

marre des schéma de classe trop classique?

2 participants

Aller en bas

marre des schéma de classe trop classique? Empty marre des schéma de classe trop classique?

Message  nighty Sam 7 Mar - 14:49

Bonjours, moi nighty, je viens à vous pour vous proposer ma dernière trouvail, le top de la technologie, le fleuron du modèle de super soldat : le Barbare 3000!
alliant à la fois la brutalité d'un berserker, la vitesse d'oasix, l'art du couteau de flow et l'amour pour les grenade flash de nighty, il sera surement votre classe défouloire puisqu'en effet la durée de vie de cette classe n'excède pas 3 minutes ^^

arme : n'importe quelle arme avec une mobilité accru (mp5, P90)
attaché : silencieux
pisto : un avec silencieux
1er atout : 3grenades flash
2eme atout : mastodonte
3eme atout : condition extreme

Le style de jeu se rapproche beaucoup de celui d'un détracké mentale qui cherche à assouvir sa soif de sang, c'est à dire qu'il vous suffi de de COURIR pour prendre en fourbe au cut ou si C obligatoire FLASH et cut.
L'atout mastodonte n'étant la que pour permettre de cutter plusieurs joueurs
L'atout consition extreme permet le deplacement rapide necessaire à la surprise et à un cutting time dynamique et fluide (c'est beau mais arreter de bavez).

seulement 4.99 euro chez votre marchand de journaux.
nighty
nighty

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre 76

Revenir en haut Aller en bas

marre des schéma de classe trop classique? Empty Re: marre des schéma de classe trop classique?

Message  MORFITO Dim 8 Mar - 16:00

euuuuuh nan merci =)
MORFITO
MORFITO

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31
Localisation : chez les =]AvA[= parce que les [F&R] sont des teub :p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum